Search
My Profile Minimize
Profile Avatar
Agence matrimoniale de femmes russes
*******
*******, ******* *******
*******
******* ******* *******

Agence Matrimoniale de femmes russes et ukrainiennes


Abonne-Toi:  https://www.youtube.com/c/CqmiCa

➥site web: https://www.cqmi.fr/fr

FB: https://www.facebook.com/agenceCQMI/


Outre le commentaire qui a été "retiré" concernant la vidéo d' Avoriaz, je te fais part de ma compréhension au sujet du 25 ème direct. A mon avis, ce live est très important.
Il fait suite à ta réponse sur le standing.
Le standing et le statut social possèdent une différence aussi subtile qu'il est facile de les mélanger : telle celle qui existe entre l'instruction et l'intelligence ou encore entre l'entêtement et la volonté.
- Le standing : C'est le rang atteint par la position économique et sociale défini par le prestige du niveau de vie (grand confort, luxe). C'est relié également avec la catégorie socioprofessionnelle. Cette catégorie est définie par le niveau d' études et classée par « castes internes » allant du plus humble au plus valorisant..
- Pour rentrer dans une catégorie socioprofessionnelle, il est nécessaire de définir un statut social. C'est à dire un « tiroir » dans lequel sont rangées de façon hiérarchisée toutes les catégories d'une corporation, elles même rangées dans une catégorie plus importante .
Nous avons des exemples connus dans nos entourages parmi lesquels une personne sans diplôme et partie de rien réussit à devenir un grand constructeur ou encore un patron de grande entreprise, voire même des créateurs de puissants Holdings.
Ils n'ont donc pas d'instruction (sauf basique), mais ils ont fait preuve d'intelligence, de compréhension et d'adaptation. Ils ont pu atteindre un niveau de vie « enviable » par leur catégorie socioprofessionnelle  peu valorisante au départ (ou statut).
 
Aussi, je souhaiterais poser une simple question :
Que cherchent les femmes d' Ukraine ?
  • * Un standing composé de luxe ou de grand confort? (On retrouve cette définition chez celles qui avouent espérer trouver un mari avec une grande maison, faire beaucoup de voyages, une piscine et avec des animaux). D'où ta réflexion qui prend toute son ampleur « choisissez quelqu'un qui vous ressemble ». C'est à mon sens une belle leçon pour ceux qui cherchent les petites jeunes et belles, ainsi que celles qui ont un niveau de vie supérieur au leur en comparaison.
  • * Ou simplement l' amour vécu dans une vie simple et suffisante?
 
Nous sommes donc loin de la croyance que l'amour d'une femme peut élever un homme au plus haut niveau de lui-même si elles cherchent d'emblée la facilité que peut apporter un choix de partenaire déjà bien établi. Par conséquent, l'homme « commun » serait un simple tremplin à la réussite de son évolution, et ça, c'est de l' égoïsme pur et de la tromperie aux sentiments. Sur cette base, on peut comprendre les agences malhonnêtes d'allier les désirs des uns à la mentalité des autres.
Le poison est enfoui dans les esprits des enfants dès leur plus jeune âge sous forme de Contes, alors qu'ils devraient justement leur donner un sérieux coup de fouet pour devenir des adultes remplis d'amour avec un objectif de vie moyen ou très élevé .
Mais il en va autrement : La fille du peuple épouse le prince charmant ( Hypergamie féminine autorisée) ; le cordonnier et le joueur de flûte envers qui on ne respecte pas la parole donnée d’épouser la princesse ( Hypergamie masculine « interdite ! », etc,...
Hervé d' Auvergne (Sicora) qui fut injustement tant décrié dans ses témoignages vidéos serait l'exception?
On retrouve dans de nombreuses vidéos des exemples de femmes  très instruites mais qui font de métiers peu valorisants.  Elles préfèrent donc épouser un homme de même milieu ou supérieur (endogamie/hypergamie) que quelqu'un de statut social inférieur. Je ne parle pas du statut des retraités  dont les revenus sont de 50% de ce qu'ils gagnaient dans leur activité. Au final, ça s’avérerait être du pur mercantilisme et de la vénalité pour beaucoup de femmes.
L'apparence prime donc sur les sentiments. Aussi, quelles seraient les différences* entre une femme des pays de l' Est et celles de nos contrées ? Je me pose sérieusement cette question, car quelque part la réponse s'impose d'elle même. (*La colère de certains clients qui estiment qu'elles ne sont pas différentes des occidentales).
Je sens un énorme frein à l'essor  du CQMI si les femmes continuent à avoir ce type de mentalité et de comportement. Une solution est primordiale à trouver dans le sens de « l’éducation/information plus approfondie » de celles ci. Ou alors créer une antenne de luxe  au CQMI en "basculant" les profils  de certaines femmes jeunes, belles et pleines d'espoirs. Souhaits que les "hommes  communs" ne peuvent pas leur apporter. 
Car en effet, les résultats peuvent leur être totalement défavorables et leur avenir en dépendre : le célibat dans la solitude ou le bonheur dans une contrée plus favorable à une meilleure vie, même si l'homme a un statut inférieur à celui qu'elles ont connu. Car de par leurs propres aveux dans des vidéos, elles sont diplômées mais exercent un métier de "bas niveau social". Quelque part il y a un important paradoxe comparé à leur masque tombé une fois sur place.  Serait il important de préciser que certaines femmes reçoivent un bon salaire pour l' Ukraine mais  de mentionner aussi qu'il existe à côté des primes d'objectifs" qui peuvent leur permettre de vivre dans un luxe ou un confort  plus élevé? Le terme que  beaucoup  de femmes utilisent dans leurs témoignages au sujet de l'homme  fait mention de "qu'il soit confortable", prend donc une autre tournure plus précise. Je ne pense pas que cela ait un rapport avec le bon ventre bien rondouillard mais avec un luxe de vie plus  significatif! 
Il serait intéressant d'avoir la suite des mariages dans 5 ans... Mais pour les échecs, je ne serais pas surpris d'apprendre que « l'amour entre eux se soit essoufflé » après une belleréussite socioprofessionnelle de la dame en question …. Mais ceci, bien sur, ça reste du ressort de leur vie personnelle et ça n'engage pas le CQMI . Il ne faut pas oublier non plus que ton but commercial est de réaliser le plus de rencontres possibles qui débouchent sur un mariage.
Peut être que la création d'une liste de critères opposés ou comparatifs serait la bienvenue pour le choix des femmes faits par les hommes?  Cela leur permettrait de mieux se positionner  dans leurs choix et d'éviter des mésaventures comme celles du pauvre David ou de Gianni...

Bride russian: http://www.brideinrussia.com/

Mon atout rencontre : http://www.monatout-rencontres.fr/

Brides Russians and Ukrainian : http://www.bridesrussians.com/

Les meilleurs sites de rencontre Canadien : http://www.topsiterencontre.ca/

Visite la russie : http://www.netrussie.com/

Découvre l’Ukraine : http://www.ukrainetrips.com/

Top site rencontre au Québec : http://www.topsiterencontre.quebec/

Agence Matrimoniale : http://www.agence-matrimoniale-73-74.fr/

Alliance Franco-Russe : http://alliance-franco-russe.fr/

E-Dialog : http://e-dialog.fr/

Annuaire : http://annu-forums.fr/

Nord-Russe : http://nord-russe.fr/

Soleica : www.soleica.ca

Soleica Chalets : http://soleicachalets.ca/

Matriochka : http://rus-izbuchka.fr/

Ados-Tchat : http://www.ados-tchat.fr/

Amours Slaves : http://amourslaves.fr/

Scoop-it : http://www.scoop.it/t/rencontre-femme-russe

English https://www.cqmi.ca/en

Ukraine https://cqmi.com.ua         

Les femmes russes et ukrainiennes en Russie en Roumanie et au Kazakhstan

Bjr José, c'est mieux en effet, il reste une chose que je ne comprends pas, vous indiquez la somme de 250 euros dans le contrat mais dans le tableau récapitulatif, ( https://www.cqmi.ca/fr/processus-rencontre-femme-russe ) celui-ci est indiqué a 260 euros, c'est les taxes qui expliquent cette différence ? Remarquez que je suis écrivain et pas comptable.Ensuite dans ce tableau contact par contact, il faut régler 450 euros pour un premier contact avec l'inscription incluse donc le premier contact revient a 190 ou 200 euros selon que l'inscription coute 250 ou 260 euros.
Dans vos documentaires vous indiquez 150 euros par contact, qu'est ce qui explique cette différence ? Ce tarif est a partir du 2ème contact uniquement ? C'est surtout pour rassurer mon fils qui m'a fait ces remarques car son soutien est important pour moi dans ma démarche.J'aime beaucoup 3 de vos adhérentes et surtout Svetlana, 50 ans, Kiev, Ukraine, qui parle français, elle semble me correspondre avec son amour de la poésie.Sincères salutations, mon fils vous salue, c'est surtout lui qui m'a fait découvrir votre agence car il ne veut pas que je reste seul et cela m'encourage beaucoup dans cette démarche, Bernard Caseneuve

Femmes russes parlant Français

English Eastern European women


Eastern European Women


Russian women


Ukrainian women


Polish women


Moldavian women


Lithuanian women

"a defect that irritates Antoine at 6:52. Personally, I think that the members are not really informed about the reality and especially the current events in France. I repeat a passage from the article on Hypergamy: "The data are distorted since the new Labour Law in France. We can now find graduates with Masters, Doctorates (or Phds) in the most humble positions... There are now doctors in France who earn less than a "building caretaker". The same dilemma can be found in Eastern Europe."
An Engineer, a Doctor in this or that, when he enters the job market, he will not be able to refuse more than 2 consecutive offers (all combined). They are also struck off the list and without integration income if they refuse to work, as handlers or sweepers (on the basis of job offers from the official body). We now find very high level "qualifications" in humble or poorly paid positions..... That's why in the article I ask the question: "Social status or income?" Because a doctor or engineer has a good social status (by his title), but if he is forced to work as a mover, whereas a building superintendent can earn a much better living, where is the advantage of this "reasoning" on the part of women in the East? According to this video, the wishes of the members are based on information that no longer exists or only rarely. For them, social status goes hand in hand with high or comfortable incomes. So we come back to something that can be frightening, insofar as a choice is made on now distorted bases and an interesting reversal on the average status and a social sorting based on the honorary title and an orientation towards an average and higher caste of the clients' status. So by choice of the ladies, a self-selection takes place which is based on unreliable bases, but rather on "title/income" criteria: we come back to the definition of Mercantilism and venality so much fought in the past... In my opinion, it means limiting the action and scope of the CQIM. Hypergamy, Homogamy, Exogamy or Endogamy are becoming more important in this understanding. So female hypergamy is also very strong in Ukraine. To use the pretext of love to justify social recognition seems to me inappropriate. We come back to accepting explanations from the various media, thanks to the behaviour and wishes of the ladies, which they do not realize, and by displaying "their belief in Santa Claus" because they are misinformed. Even if we can understand that for them, the West can represent Eldorado. 
So they still have a choice:
- or to put water in their wine after having been better informed,
- or to remain single.
Patrick


Belarusian women


Latvian women


Estonian women


Bulgarian women


Hungarian women


Georgian women


(images are active = click on them)
With a little humour: Would Sylvain get out of control?
Like Antoine, Sylvain offers you two more videos this week on the theme of CQIM!
Nothing to say about this Auto-Pub for the videos of her channel, except that the images on the screen come from the CQMI.
As I have already mentioned, all these videos will be useful to advise Sylvain, if he validates his contract with CQIM.
At the end of this email, I offer you a suggestion for the possible reuse of his work.


Sylvain 86's video: CQIM - les féministes / Added Nov. 28, 2017
This video is in two parts:
a) His reactions to the comments under Eric's video about the framing of "standing women".


Éric, Engineer from Toulouse, shares his CQMI experience in Kiev
Is the "Butcher showing his meat" side disrespectful?
The Man (= WIR überwinden) is traumatized by feminists and does not know the word respect. (If these two fight under the CQIM videos, it will make more comments for Antoine who will change us from personal announcements about Africans).
The most useful reflection in my opinion is pronounced at 5m30s: No one is perfect.



 Print  
| | |
Copyright 2016 by New Medicine Foundation